22 avril 2018 : 4ème bourse aquariophile et terrariophilie

Encore un beau succès pour la quatrième édition de notre bourse, et malgré une baisse de la fréquentation due à la combinaison d’un Dimanche ensoleillé et des vacances de Pâques, les exposants et passionnés étaient eux fidèles au rendez-vous.

Le souvenir de Denis flottait dans les allées et l’émotion qui se lisait dans les yeux de Ginette son épouse et de sa famille fut notre plus belle récompense.

Toute l’équipe du LAC vous remercie pour votre participation et vous donne rendez-vous sur les bourses régionales à suivre et pour la prochaine édition.

23 avril 2017 : 3ème bourse aux poissons et terrariophilie

Grace au soutien de la commune de Ronchin et notamment de son Maire Monsieur Patrick Geenens, la 3ème édition de notre bourse s’est tenue pour la première fois à la salle des fêtes Alfred Colin de Ronchin. De nouveau, les exposants ont répondu présent et les visiteurs étaient toujours plus nombreux, ce qui nous encourage à poursuivre l’année prochaine.

De gauche à droite, Michel Louchart (président de CARAPassion), Christian Huc (secrétaire du LAC), Patrick Geenens (maire de Ronchin).

24 avril 2016 : 2ème bourse aux poissons et terrariophilie

2ème édition de notre bourse aquariophile et nouveauté cette année terrariophile à l’école primaire Guy Mollet de Ronchin. Nous avons affiché complet en terme d’exposants et de visiteurs. Les allées sont devenues trop étroites et le nombre de stands insuffisants pour répondre à la demande.

14 juin 2015 : 1ère bourse aquariophile à Ronchin

Grace au soutien de la commune de Ronchin, nous avons pu organiser notre première bourse qui a rencontré un vif succès, tant auprès des exposants que des visiteurs. Inaugurée en présence de Danielle SEGERS , Michèle HUC et Alain GADEL Conseillers Municipaux (Monsieur le Maire étant excusé) ainsi que Jean Jacques GIVRY président du comité de quartier du Grand Ronchin, chacun a exprimé le souhait de voir renouveler cet évènement convivial dès l’année prochaine.

Nullam ut diam dolor velit, libero eleifend ut Aliquam ante. Donec vel,

Pin It on Pinterest

Share This